 | | Forum de tantor et xarouma |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Moi je trouve qe y en a mare de payer 20 euros pour un album qe t écoutera juste come sa paske on aime bien et c pareil pour les jeux vidéo c trop chiant et en plus la c pa 20 mé 60 euros alor féte com moi élevé la voix!!!!!!! |
|
|
| |
| Retour au forum |