Forum de tantor et xarouma
Forum de tantor et xarouma
Administrateurs : tantor, xarouma the whit-nightmar
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  film 

 critique de film a l'affiche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 12:11:39   

voila dc dite ns kel film vs aV vu o ciné ainsi ke votre avi sur ce film
merci de critiquer objectivemen et de justifier votre poin de vue
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:42:02   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

xarouma a écrit :

voila dc dite ns kel film vs aV vu o ciné ainsi ke votre avi sur ce film
merci de critiquer objectivemen et de justifier votre poin de vue
g vu Van Helsing et g trouV sa bi1 sauf la fin:
dc ken drcula meur sa c bi1 mai se ki né pa bi1 c ke la fille ki aide Van Helsing pd tt l'histoire et ben elle meur moi j'aurai pluto vu une petite scène de cu a la fin!!! mai le film et super bien fai!!!
tantor
pot de pyro ;)
Dieu du forum ^^
tantor
62 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:49:54   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   http://boshatog.online.fr   Envoyer un message privé à tantor   

vous avez vu kill bill ? (un et/ou deux)


--------------------
TANTOR le plus gros éléphant du monde!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 19:30:41   

g vu troie é franchemen ya pa foto c le meilleur film du 21eme sciecle enfin pr l'instan mé je le préfaire o seingeur des anno
franchemen le mec ka fé se film il métrise son taf!!!!!
La Lady
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:01:40   Voir le profil de La Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Lady   

Tes aller voir troie?
Alors cétait bien?J'espere car o va aller le voir avec le latin!
Repond vite!
guillaume
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:28:18   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   http://www.femme.lycos.fr/   Envoyer un message privé à guillaume   

envoyer vos critique sur sherk 2
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 13:15:40   

shrek 2 c franchmen bien géré pcq c subtil comme humour pa comme OO ou dotre truc dans le genre é franchemen c le genre de film tu te mar a chake foi ke tu loe voi
el bats
Membre
el bats
6 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:30:47   Voir le profil de el bats (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el bats   

Heu...Tantor j'ai vu kill bill franchement jtrouve qu'il claque meme si c'est mal fait lol...
J'attends le 2 avec impatience
Nocturne
Nouveau membre
Nocturne
4 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 00:43:33   Voir le profil de Nocturne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nocturne   

J'ai vu les deux ils sont trop bons les 2 kill bill .....
el bats
Membre
el bats
6 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:31:46   Voir le profil de el bats (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el bats   

Hé sinon quelq'un sais quand le battle royale2 sort?


--------------------
Bete de merde wesheeeeeuuu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  film  critique de film a l'afficheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum