Forum de tantor et xarouma
Forum de tantor et xarouma
Administrateurs : tantor, xarouma the whit-nightmar
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  music 

 juste 1 qestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the blood sucker
@+
Membre
the blood sucker
14 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:19:29   Voir le profil de the blood sucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the blood sucker   

j voudrai le nom de votre groupes,chanteur ou chanteuse favori et aussi votre style de music préféré


--------------------
Faites gaffe j vais tous vs sucé!!!(le sang bien sur ,vs avez vraiment l ésprit mal placé)
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2004 à 19:28:13   

moi mé grp préféré c good charlotte é blink182 et mon stil préféré c le rock
the blood sucker
@+
Membre
the blood sucker
14 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:31:40   Voir le profil de the blood sucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the blood sucker   

moi mes grp préféré c offspring et smash mouth et moi aussi j aime le rock


--------------------
Faites gaffe j vais tous vs sucé!!!(le sang bien sur ,vs avez vraiment l ésprit mal placé)
tantor
pot de pyro ;)
Dieu du forum ^^
tantor
62 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:03:34   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   http://boshatog.online.fr   Envoyer un message privé à tantor   

moi c ramstein et linkin park


--------------------
TANTOR le plus gros éléphant du monde!!!
La Lady
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:40:44   Voir le profil de La Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Lady   

Moi mon groupe préféré c'est LINKIN PARK!!!!
Sinon j'adore le Rap Hip Hop comme eminem ou J-five!!!
@+ la lady
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 10:20:50   

j'm bien linkin park mé j'en é tro écouté mintenan sa me soul un pe
tantor
pot de pyro ;)
Dieu du forum ^^
tantor
62 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:02:59   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   http://boshatog.online.fr   Envoyer un message privé à tantor   

moi j adore good charlotte ; linkin park ; dog eat dog ; sum 41 ; ramstein ; limp biskit et je crois que c' est tout


--------------------
TANTOR le plus gros éléphant du monde!!!
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:35:04   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

the blood sucker a écrit :

j voudrai le nom de votre groupes,chanteur ou chanteuse favori et aussi votre style de music préféré
j'm b1 le métal, le black metal enfin tte les sorte de métal et le hard rock mai + le métal. come groupe j'aime b1 tou les groupe de metal n'importe lesquel mai pour le hard rock g une préférence pr good charlotte.
La Lady
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:07:03   Voir le profil de La Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Lady   

Moi aussi j'aimme bien good Charlotte!!Mais pour moi c'est ps trop du hard-rock enfin pour ce que j'ai écouté!!!
Non franchement y a pas a discuter sur ça Linkin Park c'est le meilleur groupe du monde!!!!
Rpd
didi
Nouveau membre
didi
1 message posté
   Posté le 20-05-2004 à 20:23:27   Voir le profil de didi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi   

moi j aime b1 : system of a down,dimmu borigir . . . en gro kasimen tt ce ki touche o rock ou o metal . . .
tantor
pot de pyro ;)
Dieu du forum ^^
tantor
62 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:31:31   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   http://boshatog.online.fr   Envoyer un message privé à tantor   

tu l' ecoute sur la pâge de presentation du site ou tu la en cd?


--------------------
TANTOR le plus gros éléphant du monde!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2004 à 21:49:08   

good charlotte pour moi c pa du hard rock c du rock
é pr info je pence ke didi é un hor la loi (pr tt lé album de soad k'il a....)
baloo
Membre
baloo
15 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:38:19   Voir le profil de baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baloo   

Moi j'aime tous les bons groupes de metal punk rock etc


--------------------
La ou milles hommes echouent, un ours seul peut reussir !
Pyro
Pote de Tantor... ^^
Membre
Pyro
34 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:20:04   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pyro   

Pour moi, vs féte 1 mélange entre se ka di Baloo, Tantor, Didi et Badbruniman et sa donne mé groupe favori...


--------------------
Pyro...the crameur
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2004 à 09:38:04   

lol
pr confirmation good charlotte n'est pa un groupe de hard rock mais de punk rock. é le métal sa commence a me souler un pe
the blood sucker
@+
Membre
the blood sucker
14 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:38:28   Voir le profil de the blood sucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the blood sucker   

juste pour modif ce qe j ai di ya deja pa mal de ten mes group préf c Green ay et offspring et mon style préf c le punk!
(j avai rien d otre a dire alors...)


--------------------
Faites gaffe j vais tous vs sucé!!!(le sang bien sur ,vs avez vraiment l ésprit mal placé)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  music  juste 1 qestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum