Forum de tantor et xarouma
Forum de tantor et xarouma
Administrateurs : tantor, xarouma the whit-nightmar
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  film 

 Préferences!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La Lady
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:00:01   Voir le profil de La Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Lady   

Salut à tous!!!
Je voudrais vous demnder vos préferences:
Vous prferez Orlando Bloom dans quel film? Pirates des Caraibes ou Le seigneurs des anneaux?
Répondez absolument!!!
La Lady
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 19:29:18   

ba en faite je trouve kil joue pa tré bien mé il é mieu dans pirate dé caraibe
baloo
Membre
baloo
15 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:48:36   Voir le profil de baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baloo   

T'a fumé c'est un super acteur !
Et il est meilleur dans les deux films mais si faut vraiment departager dans le segneur des anneaux !
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2004 à 08:22:57   

nan franchemen il joue pa encor tré bien, il é pa assé expressif mais sa viendra
La Lady
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:00:25   Voir le profil de La Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Lady   

Ne dis pas ca sur le plus bel acteur !Il joue très bien dans les deux films meme si il est plus en brun!!!!
Pyro
Pote de Tantor... ^^
Membre
Pyro
34 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:38:17   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pyro   

C'est pa paskil é bo kil jou bien!!! je pense kan mm ke c 1 bon acteur... mé je le préfére ds pirate dé caraïbe... ki é 1 tré bon film!!!


--------------------
Pyro...the crameur
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2004 à 09:31:32   

il joue bien c vré mé ya es scene ou il é pa encor a fon dans son perso é yen a d'otre ou il en fait trop mé sa viendra et c pa pcq il é bo kil doi bien joué....mais bcp le juge mal pcq dans troie il a un role de tapette.... mé dans pirate des caraibe c vré k'il c pa tro mal débrouillé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  film  Préferences!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum