Forum de tantor et xarouma
Forum de tantor et xarouma
Administrateurs : tantor, xarouma the whit-nightmar
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  général 

 sondage résérvé au mec!!!(dsl les filles)

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage résérvé au mec!!!(dsl les filles)
 
les blondes
les brunes
les rousses
les filles qi ont une colration
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
the blood sucker
@+
Membre
the blood sucker
14 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:48:07   Voir le profil de the blood sucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the blood sucker   

quel genre de meuf préféré vs?


--------------------
Faites gaffe j vais tous vs sucé!!!(le sang bien sur ,vs avez vraiment l ésprit mal placé)
Sonic
le king est dans la place
Membre
Sonic
22 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:57:51   Voir le profil de Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonic   

les bonasse
Pyro
Pote de Tantor... ^^
Membre
Pyro
34 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:38:40   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pyro   

lol...
c vré, mé surtou lé brunes ou lé blonde...


--------------------
Pyro...the crameur
Sonic
le king est dans la place
Membre
Sonic
22 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:28:56   Voir le profil de Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonic   

non surtout les rousses elles sont trop...enfin voila quoi
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:57:02   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

moi j'm b1 les rousse et les brunes mais sur tt les rousses et les big bonasse aussi
Sonic
le king est dans la place
Membre
Sonic
22 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:52:48   Voir le profil de Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonic   

le bonasse en tout ca c sur elles ont gagne le vote
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:02:38   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

nan g réfléchi é j'pense ke les bonnase = pute (je m'excuse mai c le seul mo ke g pr m'exprimer) dc je pensse ke les rousse ou les fille ki on une colloration rouge son les plu belle !!!
Sonic
le king est dans la place
Membre
Sonic
22 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:11:34   Voir le profil de Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonic   

oui bien ne pa confondre pute et bonasse car il y a les bonasse "pute" comme tu di et les bonasses bien celles que je parlais
the blood sucker
@+
Membre
the blood sucker
14 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:13:48   Voir le profil de the blood sucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the blood sucker   

z etes con ou qoi je parle de cheveux et vous vs parlez du reste z etes vraiment des abruti!


--------------------
Faites gaffe j vais tous vs sucé!!!(le sang bien sur ,vs avez vraiment l ésprit mal placé)
guillaume
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:05:49   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   http://www.femme.lycos.fr/   Envoyer un message privé à guillaume   

les susseuse !!!!!!!!!!!!
je sais de koi je parle
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2004 à 08:58:57   

on dirai ke vs prener les meuf pr des objet....vs etes graves... "bonnasse" "suceuse" c des fille avan tt

pr répondre a ta kestion peu importe la couleur d cheve tt dépen le visage pcq des cheveu brun sa pe allé a une fille é pa du tt a une autre...
guillaume
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:21:27   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   http://www.femme.lycos.fr/   Envoyer un message privé à guillaume   

ni pute ni soumise
on connais le refrain mais la on parle entre mec donc c bon
mais si ta raison
tantor
pot de pyro ;)
Dieu du forum ^^
tantor
62 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:15:47   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   http://boshatog.online.fr   Envoyer un message privé à tantor   

totalement daccord avec xarouma


--------------------
TANTOR le plus gros éléphant du monde!!!
el bats
Membre
el bats
6 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:27:09   Voir le profil de el bats (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el bats   

Les brunes ou les chatun claire...enfin toute les couleurs sauf les rousses...


--------------------
Bete de merde wesheeeeeuuu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  général  sondage résérvé au mec!!!(dsl les filles)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum