Forum de tantor et xarouma
Forum de tantor et xarouma
Administrateurs : tantor, xarouma the whit-nightmar
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  film 

 Troie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La Lady
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:21:52   Voir le profil de La Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Lady   

Coucou !
Qui est aller voir le film Troie?
Donnez moi toutes vos critiques car je vais aller le voir le 26 mai avec ma classe de latin!Alors défoulez vous!
A+
La lady
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2004 à 21:52:23   

moi je suis allé le voire é franchemen ya pa a dire c le meilleur film du 21eme siècle
baloo
Membre
baloo
15 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:40:36   Voir le profil de baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baloo   

Tain si seulement en latin on aller voir Troie ...


--------------------
La ou milles hommes echouent, un ours seul peut reussir !
Pyro
Pote de Tantor... ^^
Membre
Pyro
34 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:29:46   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pyro   

Oula!!! ta prof doi étre tré crédule!! paske c pô 1 film historique kil on fé!!! c 1 grosse production américaine ac dé bô goss!!
pour moi , c 1 dé film le moin bien ki sorte se moi...


--------------------
Pyro...the crameur
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2004 à 09:34:22   

non je suis pa d'accor sur le faite ke se soi un moV film mais c vré ke l'histoir ,'est pa historike ils on fait tro de modification pr ke sa le soi mais dans l'ensemble c un bon film. Mais bcp de fille son allé le voire ke pr lé acteur...c sa ké domage c ke on c pa si il attire lé gens pr l'histoir ou pr les acteur.....(moi jy suis allé pr l'histoir)
the blood sucker
@+
Membre
the blood sucker
14 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:28:47   Voir le profil de the blood sucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the blood sucker   

j lai vu c nul a chier surtout brad pitt il est moche et orlando bloom c une tapette, une tafiole un meuf qoi


--------------------
Faites gaffe j vais tous vs sucé!!!(le sang bien sur ,vs avez vraiment l ésprit mal placé)
guillaume
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:58:58   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   http://www.femme.lycos.fr/   Envoyer un message privé à guillaume   

blood sucker a raison
c une grosse bouse ce film
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 13:16:51   

tt conte fait apré mure réfléction c tjr un bon film mé il conte un pe tro sur le fisik d acteur je trouve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  film  TroieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum