|
badbruniman | Membre | 29 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 18:01:56
| Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? réponse : 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties. -------------------------------------------------------------------------------- Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants. -------------------------------------------------------------------------------- Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître… |
|
Sonic | le king est dans la place | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 07:48:18
| moi cte blague me fè rire mais ptete pas vous?mais jla dis quand meme: c'est une femme qui rentre chez le medecin et lui demande: -dites ce que je dois changer chez docteur et soyez franc. Il lui dit: -premierement vous devriez mettre moi de maquillage,vous devriez perdre des kilos,et vous devriez vous acheter des lunette!car le medecin c l'etage au dessus (alors el et pas tordante ma blague?) |
|
tantor | pot de pyro ;) | Dieu du forum ^^ | | 62 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 12:24:40
| nan pas tellement tu aurais du la mettre ds la categorie des bides mais je la laisse quand mm je suis sympa!!
-------------------- TANTOR le plus gros éléphant du monde!!! |
|
| Posté le 26-05-2004 à 15:54:37
| Bad tu aurai du le metre dans les bide celles ci |
|
Pyro | Pote de Tantor... ^^ | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 17:33:46
| lé blague de Badbruniman son tro stylé et tro marante... mé ché pô si il a 1 livre ou si il lé a aprise par ceur!!??
-------------------- Pyro...the crameur |
|
| Posté le 06-06-2004 à 15:47:39
| jdire qu'il a un livre |
|
tantor | pot de pyro ;) | Dieu du forum ^^ | | 62 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 07:58:10
| vraiment genial tes blagues!!!! clap clap BVO!!!
-------------------- TANTOR le plus gros éléphant du monde!!! |
|
|