Forum de tantor et xarouma
Forum de tantor et xarouma
Administrateurs : tantor, xarouma the whit-nightmar
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  général 

 blague drole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2004 à 19:33:07   

raconté ns les meilleur blague ke vs connaissé é on élira la meilleur
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:36:28   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:37:30   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond : - C'est une capote !Le Belge :- C'est génial ! Ça garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :- Quelle taille ?Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnée lui réplique :- Mais comment ça ?Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:38:03   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :

-On va les draguer !

-Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...

-Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !

-Je n'sais pas moi, 5

-Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:

-Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !

-ben... 8

-Ah, dommage, c'est perdu !
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:41:34   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

A quoi reconnaît-on un belge qui joue au combat de coq?
- c'est le seul qui vient avec un canard.
A quoi reconnaît-on un italien dans un combat de coq?
-c'est le seul a parier sur le canard.
A quoi reconnaît-on la Mafia dans un combat de coq?
- c'est le canard qui gagne…
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:43:17   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Un couple de Belges se rend dans une station de ski. Ils retournent au même endroit pour la deuxième année consécutive et ayant beaucoup apprécié leur premier séjour, ils désirent réitérer leur expérience.
Ils s'avancent dans le hall d'entrée de leur hôtel et vont s'adresser à la réceptionniste.
"Pardonnez-moi, mais nous sommes venus ici l'année dernière et nous avons pris des cours de ski avec un jeune moniteur qui nous avaient beaucoup plu; nous aimerions donc, si c'était possible, nous voudrions continuer notre apprentissage avec le même moniteur".
La réceptionniste leur répond alors:"mais certainement messieur dame, dites-moi simplement comment se nommait ce jeune homme et ce sera chose faite!"
- "c'est qu'on ne se rappelle plus comment il s'appelle!"
- La réceptionniste: " peut-être qu'une description pourrait m'aider à trouver la personne à laquelle vous faites référence..."
Le couple belge:"ah oui, voila, il était grand, blond, et portait un pull-over rouge"
- La réceptionniste:"enfin, monsieur, vous n'y pensez pas, vous êtes ici dans une grande station de sports d'hiver et plus de la moitié des moniteurs correspondent à la description que vous venez de me donner; n'y a-t-il pas quelque chose d'autre, un indice, une particularité qui vous ai frappé chez cet homme?"
Le monsieur belge réfléchit alors pendant quelques instants, se met alors à rigoler, murmure alors quelques mots dans l'oreille de sa femme (qui elle aussi se met à rigoler), se tourne vers la réceptionniste qui attend une réponse et lui dit:" ah oui il y a un détail qui devrait vous permettre de le trouver et qui nous avaient beaucoup amusé d'ailleurs !"
La réceptionniste, impatiente:" et ce détail, monsieur, quel est-il?"
L'homme et son épouse se mettent alors à pouffer de rire: " ben oui, il avait deux anus!"
La réceptionniste: " mais enfin, monsieur, de quoi parlez-vous?"
Le monsieur belge, toujours en train d'éclater de rire avec sa compagne:" ben oui, voila, nous étions en train de skier ma femme et moi derrière le moniteur en question lorsque soudain un autre moniteur a fait irruption devant lui et lui a alors demande:
-ALORS, COMMENT CA VA AVEC TES DEUX TROUS DU CUL?"…
tantor
pot de pyro ;)
Dieu du forum ^^
tantor
62 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:44:47   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   http://boshatog.online.fr   Envoyer un message privé à tantor   

marran ta blague badbruniman j aime bien!!


--------------------
TANTOR le plus gros éléphant du monde!!!
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:46:37   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

C'est un Français, un Anglais et un Belge qui se sont donnés rendez-vous en haut d'un pont. Il prend une envie subite au Français de se sacrifier pour son pays. Il saute du pont en s'écriant " Pour la France !! " L'Anglais pour ne pas faire déshonneur à son pays saute et crie "Pour l'Angleterre !!" Et le Belge SE SENTANT EN RAB se jette du pont et hurle de toutes ses forces "Pour le fun !!"
tantor
pot de pyro ;)
Dieu du forum ^^
tantor
62 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:49:38   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   http://boshatog.online.fr   Envoyer un message privé à tantor   

putin tu en a combien comme ça?


--------------------
TANTOR le plus gros éléphant du monde!!!
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:50:34   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Des Belge arrivent au Canada pour faire un vol de banque alors la nuit ils rentrent tous dans la banque et ouvre le coffre fort. Ils regardent et se disen «Des yougourts ils se fichent de nous» L'autre dit«Ont va manger tous les yougourts alors ils vont être fâcher demain» Alors ils mangent et trouvent ça délicieux. Le lendemain on peut lire dans les journaux La banque du sperme a été dévalisée !
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:51:50   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

C'est un père belge qui rentre et qui dit à ses enfants :
On etait chez l'opticien et il nous a dit que maman était presbyte ! ça va être dur déjà quel était casse-couille !!! ha ha ha !!!
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:53:19   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Pourquoi les Belges avant de sendomir, ils se mettent un dois au cul?
Pour éviter que sa cicatrise!!!!!!
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:55:48   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Deux belges marchent dans la rue ils tombent sur une crotte de chien, le 1er la prend la touche et dit:" on dirait de la merde", le 2em la prend a son tour et la sent: "ça a l'odeur de la merde", enfin le 3em la prend la goute et dit: "ça a le gout de la merde" et ensemble ils s'exclament: "quel chance......on auraient pu marcher dedans!"
tantor
pot de pyro ;)
Dieu du forum ^^
tantor
62 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:58:13   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   http://boshatog.online.fr   Envoyer un message privé à tantor   

pas trod de flood lisé le réglement!!


--------------------
TANTOR le plus gros éléphant du monde!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 10:15:16   

é badbruni man yen a 2 3 ke tu devrai plutot mettre dans la katégorie dé bid
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:58:56   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "
Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "
Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:21:41   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

La femme de Émile appelle son mari.
- Émile ?
- Ouais, qu'est-ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre, je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait « L'art de devenir centenaire ».
- Qu'est-ce que t'en a fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent! Pourquoi tu l'as jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !
baloo
Membre
baloo
15 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:56:56   Voir le profil de baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baloo   

Loool marrante tes blagues :)) clap clap


--------------------
La ou milles hommes echouent, un ours seul peut reussir !
Pyro
Pote de Tantor... ^^
Membre
Pyro
34 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:10:17   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pyro   

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ta dévalisé 1 recueil de blague belges ou koi??
nempéche ien a dé bien marante....


--------------------
Pyro...the crameur
Sonic
le king est dans la place
Membre
Sonic
22 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:03:55   Voir le profil de Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonic   

moi j'en ai une bonne:
C3 femme:une rousse,une brune,une blonde
il y a 1 miroir magique qui leur dit:
- si vous dites un mensonge vous serez aspirées
la rousse commence:
- je pense que je suis intelligente
et elle se fais aspirée
la brune dit
- je pense que je suis belle
et hop dans le miroir
la blonde dit:
- je pense...
et elle se fesa aspirée
Pyro
Pote de Tantor... ^^
Membre
Pyro
34 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:31:51   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pyro   

j'conésé .......

mé jen é 1 pareil:
c 3 femme, 1 blonde 1 rousse et 1 brune
el son ds le désert é el on soif et faim, paske sa fé lonten
el rencontre 1 génie
il leur di de fére 1 veu ki sera exocé
la brune di: je veu étre ac mon pti ami ché moi
el disparé de la vu dé 2 otre
la rousse: je veu étre sur un bato ki rentre ché moi et avec un piscine
el disparé de la vu de la blonde
la blonde réflechi, pui: kom je menui, je voudré kel revienne....


--------------------
Pyro...the crameur
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:55:15   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

lol marente ta blague piro
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:56:57   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Pourquoi est-ce qu'une blonde est folle de joie

quand elle a terminé un puzzle en 6 mois?

- Parce que sur la boite c'est marqué: de 2 à 4 ans.


--------------------------------------------------------------------------------
Comment une blonde tue un poisson?
- Elle le noie
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:57:46   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches

de leurs bébés que tous les mois?

- Parce que sur l'emballage c'est écrit: Jusqu'à 19 kg.


--------------------------------------------------------------------------------
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:00:06   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Pourquoi les belges laissent-ils la porte ouverte quand
il vont au toilette ?

Rép: Pour ne pas qu'on les regarde par le trou de la serrure


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les belges ont-ils des maisons ronde ?

Rép: Pour que les chiens ne fassent pas pipi dans les coins


--------------------------------------------------------------------------------
Pour quoi les belges prennent-ils du pain au toilette ?
Rép: Pour nourrir Canard WC !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  général  blague droleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum