Forum de tantor et xarouma
Forum de tantor et xarouma
Administrateurs : tantor, xarouma the whit-nightmar
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  général 

 blague drole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
badbruniman
Membre
29 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:01:56   Voir le profil de badbruniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badbruniman   

Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? réponse : 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties.


--------------------------------------------------------------------------------

Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants.


--------------------------------------------------------------------------------



Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…
Sonic
le king est dans la place
Membre
Sonic
22 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:48:18   Voir le profil de Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonic   

moi cte blague me fè rire mais ptete pas vous?mais jla dis quand meme:
c'est une femme qui rentre chez le medecin et lui demande:
-dites ce que je dois changer chez docteur et soyez franc.
Il lui dit:
-premierement vous devriez mettre moi de maquillage,vous devriez perdre des kilos,et vous devriez vous acheter des lunette!car le medecin c l'etage au dessus
(alors el et pas tordante ma blague?)
tantor
pot de pyro ;)
Dieu du forum ^^
tantor
62 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:24:40   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   http://boshatog.online.fr   Envoyer un message privé à tantor   

nan pas tellement tu aurais du la mettre ds la categorie des bides mais je la laisse quand mm je suis sympa!!


--------------------
TANTOR le plus gros éléphant du monde!!!
Sonic
le king est dans la place
Membre
Sonic
22 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:54:37   Voir le profil de Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonic   

Bad tu aurai du le metre dans les bide celles ci
Pyro
Pote de Tantor... ^^
Membre
Pyro
34 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:33:46   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pyro   

lé blague de Badbruniman son tro stylé et tro marante... mé ché pô si il a 1 livre ou si il lé a aprise par ceur!!??


--------------------
Pyro...the crameur
Sonic
le king est dans la place
Membre
Sonic
22 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:47:39   Voir le profil de Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonic   

jdire qu'il a un livre
tantor
pot de pyro ;)
Dieu du forum ^^
tantor
62 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 07:58:10   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   http://boshatog.online.fr   Envoyer un message privé à tantor   

vraiment genial tes blagues!!!! clap clap BVO!!!


--------------------
TANTOR le plus gros éléphant du monde!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de tantor et xarouma  forum  général  blague droleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum